Ce que nous faisons
Le dépistage précoce des maladies valvulaires, impulsé par une sensibilisation accrue, est une prioritaire pour Une voix aux maladies valvulaires Canada – la seule organisation à but non lucratif qui s’évertue à réduire l’incidence de la maladie pour tous les patients canadiens, dénombrés à plus d’un million. De nombreux partenaires, comme la Société cardiovasculaire du Canada, lui offrent un soutien indépendant qui contribue à faire avancer sa mission. Orientée vers les patients, Une voix aux maladies valvulaires Canada réunit en son conseil d’administration des personnes ayant une expérience vécue de la maladie ainsi que d’éminents spécialistes cliniques de partout au pays.
Ne ratez aucune information, aucun conseil ni aucun témoignage en vous inscrivant à notre bulletin mensuel.
Qui nous sommes
Une voix aux maladies valvulaires Canada réunit des patients, des aidants et des professionnels de la santé de divers domaines qui partagent leur expérience, leur expertise et leur savoir.
Nos partenaires
Les organisations ci-dessous soutiennent le travail d’Une voix aux maladies valvulaires Canada et, donc, contribuent à améliorer la vie des personnes atteintes d’une telle maladie au pays. Une voix aux maladies valvulaires Canada suit des principes directeurs pour nouer des relations avec des groupes de patients et l’industrie.
Dernières nouvelles
Nous avons l’ambition de favoriser une meilleure sensibilisation aux maladies valvulaires, ainsi que la détection précoce et le traitement opportun de celles-ci.
Voici des exemples de nos réalisations récentes qui améliorent le sort des personnes atteintes d’une telle maladie au pays.